free antivirus vs windows defender

free antivirus vs windows defender





Vous avez à coup sûr entendu parler des logiciels antivirus depuis que vous avez un ordinateur. C’est un élément de base de presque tous les PC pré-construits à partir du début des années , et si vous réclamer à votre sympathique ‘ informaticien ‘ de quartier de quelle façon protéger votre dispositif, il vous suggérera invariablement d’avoir une sorte de solution antivirus en place. Si vous servez vous les meilleures pratiques pour être en sécurité en ligne comme ne pas cliquer sur des liens ou des pièces jointes dans les e-mails, ne pas visiter des sites Web douteux, et s’en tenir aux boutiques de software conservées sur vos appareils mobiles, votre antivirus peut simplement marcher en arrière-plan ne semblant pas faire grand chose, même si elle le fait.

free antivirus vs windows defender

Certains logiciels antivirus emploient une sécurité ‘ en direct ‘ pour bloquer automatiquement la réalisation de ces malware et logiciels malveillants, vous empêchant même de découvrir des sites Web ou d’ouvrir des courriels qui être infectés par des virus. D’autres, identifiés sous le nom d’outils de remédiation, n’offrent que des fonctionnalités d’analyse et doivent être exécutés afin de laver une contamination malveillante après qu’elle se soit installée.

Les systèmes d’exploitation modernes sont dotés d’un certain volume de protections intégrées, comme des pare-feu ou Windows Defender, pour aider à empêcher les malware de s’installer sur votre matériel. Si vous faites attention à la façon dont vous utilisez vos périphériques et évitez les liens, les pièces jointes et les sites Web douteux, ou même si vous utilisez un appareil virtuelle, vous êtes à l’abri de la plupart des menaces de malware.

LIRE  antivirus fürs handy iphone

quel antivirus choisir pour mac

Cela dit, il y a des menaces auxquelles même le PC ou l’utilisateur mobile le mieux produit ne peut se préparer. Parfois, des serveurs de download légitimes sont détournés et les faiblesses du réseau sans fil auquel vous vous connectez peuvent vous rendre vulnérable d’une toute autre manière. Disposer d’une solution antivirus solide qui fonctionne avec tous les systèmes d’exploitation modernes et les protections du est une première étape cruciale pour vous préserver, vous et votre équipement. Dans le pire des cas, il met à votre disposition la tranquillité d’esprit que vous devriez être protégé contre les menaces désagréables comme les logiciels de rançon, et au mieux, il met fin à ces menaces dans leurs traces si vous trébucher sur eux comme vous vous aventurez en ligne.

free antivirus vs windows defender
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post