configurer un serveur vpn

configurer un serveur vpn

Protégez-vous sur internet grâce à un VPN et devenez anonyme ! NordVPN est une référence dans le milieu, profitez de 75% de réduction maintenant ! ⭐⭐⭐⭐⭐ 4.5/5 Avis NordVPN sur Igraal.


























Télécharger le meilleur VPN vraisemblable pour votre ordinateur et votre mobile en 2019 est un jeu d’enfant. En plus d’être l’offre idéal pour vous aider à utiliser Internet en fini sécurité et à contourner plateformes web Web bloqués, les meilleurs fournisseurs VPN vous permettront aussi d’accéder aux cinématographe et radiodiffusion les plus récents dans recueil Netflix étrangers, aux flux en intégral confiance et bien plus.

Abréviation de Virtual Private Network, un service VPN vous donne l’opportunité de changer votre adresse IP en serveur sécurisé. Cela aide à vous rendre plus caché en ligne et vous permet de tromper réellement votre pc portable ou bien appareil mobile en vous faisant écouter qu’il est à un autre endroit. Il n’est pas surprenant que les très bonnes options VPN de 2019 soient devenues dans l’hypothèse ou populaires, de plus en plus utilisées en remplacement ainsi qu’à en complément de la sécurité online traditionnelle.

Et il n’est pas non plus surprenant que tant de services VPN soient maintenant sortis du bois. Comparez le marché maintenant à celui d’il existe deux ainsi qu’à trois et le nombre d’options maintenant disponibles pour le téléchargement est écrasant. Heureusement pour vous, TechRadar est testé et revu plus d’une centaine des meilleurs fournisseurs de VPN (et le pire !) pour arriver à un top 11 définitif, avec des neuve clés et des spécifications sur chacun.

Quelle que admettons l’utilisation que vous comptez former de votre nouveau service VPN, vous donnerons la garantie que vous installez le bon et que vous évitez tout ce qui pourrait être dangereux.

Quel est le meilleur service VPN ?

Le premier service VPN actuellement est ExpressVPN. C’est la plus belle assortiment polyvalente pour la vitesse, la confidentialité et le déblocage de websites Web. Une deuxième place très proche est, qui revendique la combinaison admirable de la vitesse rapide, la sécurité forte et les prix abordables. Et le troisième premier VPN pour 2019 est IPVanish, qui est un autre VPN très fidèle que aimons beaucoup – spécialement la façon de laquelle il gère le P2P et le torrenting. En savoir plus sur ces faveur VPN et plus ci-dessous.

ExpressVPN a fourni des prouesse exceptionnelles lors de nos exercice de vitesse et un super support client ainsi qu’une garantie de remboursement de 30 jours.

ExpressVPN offre l’accès à plus de 3 000 serveurs répartis sur 160 websites dans 94 pays, ainsi qu’à la prise en charge des estrades la plus étendue que vous puissiez trouver.

Nous ne parlons pas seulement de acquéreur natifs pour Windows, Mac, Linux, plus iOS, Android et même BlackBerry. Il existe des micrologiciels personnalisés pour différents routeurs, le déblocage de contenu DNS pour une multitude d’appareils de streaming multimédia et de téléviseurs intelligents, et des rallongement de navigateur VPN remarquablement performantes pour tout ce qui peut les exécuter.

Toutes ces fonctionnalités sembler intimidantes pour débutants VPN, par contre ExpressVPN fait plus que la plupart pour aider. Un intéressant profession Web de soutien est rempli de guides détaillés tutoriels pour vous aider à démarrer. Et dans l’hypothèse ou vous rencontrez des problèmes, un travail d’assistance online 24h/24 et 7j/7 est à votre disposition pour apporter des achèvement à vos questions. Nous avons reçu une réponse utile d’un agent d’assistance bien informé dans quelques temps qui possèdent suivi l’affichage de notre question.

La nouvelle se poursuit ailleurs, ExpressVPN livrant dans presque terminés domaines. Paiements bitcoin ? Bien sûr que oui. Support P2P ? Ouaip. Netflix se débloque ? Naturellement. Chiffrement de force industrielle, commutateur d’arrêt, protection contre les fuites DNS, geste solides et fiables et une adroit claire de non-logging ? C’est bon, tu l’as.

Les inconvénients ? Il n’y en a pas beaucoup. Le service ExpressVPN ne prend en charge que trois union simultanées dans utilisateur (la usage de l’industrie est d’environ cinq), et il sera offert à un réduction élevé. Mais si vous voulez un travail rapide, bourré de fonctionnalités de premier ordre, et avec tout le soutien à qui vous avez besoin pour vous aider à utiliser, ExpressVPN existera un époustouflant choix. Bien qu’ils n’aient pas d’essai gratuit, ExpressVPN est une garantie de remboursement de 30 jours dépourvu poser de questions si vous n’êtes pas satisfait du service.

Bien qu’étant basé dans un pays situé en Amérique centrale – à peine un centre technologique – les produits actuels de NordVPN égalent et pourquoi pas battent la concurrence dans à filet près terminés les domaines.

Vous disposez d’un choix de plus de 5 400 serveurs dans plus de 60 pays, d’un cryptage de 2048 bits, d’une prise en charge de 6 périphériques en standard, d’une forte protection contre fuites DNS, de commutateurs kill (spécifiques aux applications et d’or système), d’extensions proxy server pour navigateurs Chrome et Firefox, et des fleur de paiement comportant Bitcoin, Paypal et cartes bancaires.

Il est aussi une fonction SmartPlay rapide et intelligente de type DNS qui être utilisée pour contourner les restrictions géographiques et débloquer un grand nombre de services de streaming et autres.

configurer un serveur vpn

Nos match de performance ont révélé des difficultés de liaison à un petit bien des serveurs, par contre autrefois en ligne, vitesses de téléchargement étaient bien supérieures à la moyenne sur toutes les chaîne sauf plus éloignées.

Si nous avons un problème, c’est l’expérience de l’utilisateur que NordVPN fournit. De lapidaire affaires tel que le fait que les villes de destination ne soient pas listées selon discipline alphabétique et pourquoi pas la recherche dans les menus de animation de tâches spécialisées nous ont laissé flottant partiellement c’est-à-dire si Nord suffisamment de souffrance auprès des utilisateurs. Mais, tel que le disons, ce sont des points négatifs mineurs.

NordVPN est quelques collection disponibles, notamment des abonnements mensuels mais aussi une offre spéciale de trois ans d’excellente valeur. Si vous voulez donner un coup de pouce au service de vous engager, NordVPN fournit un essai gratuit de sept jours qui est plutôt caché sur le site. Donc, si vous voulez quelque chose de bien meilleur que l’un des meilleurs choix de VPN libre, Nord est la nomination évident.

LIRE  tom's guide vpn

IPVanish prétend être ” le premier VPN du monde “, terminé que nous ne soyons pas tout à fait d’accord, l’offre est plusieurs résultats statistiques impressionnantes : Plus de quarante 000 adresses IP partagées, plus de 1 200 serveurs VPN dans plus de 60 pays, trafic P2P illimité, dix contiguïté simultanées, assistance clientèle 24h/24 et 7j/7 et également une garantie de remboursement de 7 jours.

Les méditation sont un point culminant. Non seulement il y en est plein (Windows, Mac, Android, iOS, même Fire TV), mais elles sont absolument plein de fonctions, d’options et de paramètres inhabituels, piétinant achevé la “liste des drapeaux et des circonspection de type bouton Connect” que vous trouverez généralement ailleurs.

La nouvelle s’est poursuivie lorsque nous possédons essayé des exercice en situation réelle. Les serveurs étaient encore opérationnels et connectés rapidement ; vitesses de téléchargement étaient supérieures à la moyenne ; les cours sont pris en charge sur tout serveur et nous pouvons avoir pu débloquer BBC iPlayer et US Netflix.

Il subsiste aussi différents problèmes. Les abstraction sont puissantes, mais cela signifie qu’il existe beaucoup à apprendre, et nous pouvons posséder remarqué plusieurs petits problèmes de convivialité. Un petit bien des serveurs ne semblaient pas figurer aux endroits annoncés. Il n’y a pas de commutateur d’arrêt sur les applications mobiles, et le coût est pas mal haut de gamme de la gamme VPN.

Dans l’ensemble, cependant, dans le sur lequel vous avez besoin de ses dix relation simultanées, ou de la puissance et de la configurabilité de ses applications, faites le grand saut avec ce service VPN, et dans l’hypothèse ou vous n’êtes pas satisfait, vous êtes protégé dans une garantie de remboursement de 7 jours.

Hotspot Shield est un VPN non payant gratis en prime sans bourse delier décent, mais le Hotspot Shield Premium marchand est bien meilleur. Avec quelques dollars dans mois, vous bénéficiez d’une bande passante illimitée, d’un accès complet à plus de 2500 serveurs dans plus de 80 pays, d’une assistance pour percher jusqu’à 5 appareils, d’une assistance 24h/24 et 7j/7 et, bien sûr, d’aucune publicité du tout.

Le protocole Catapult Hydra de Hotspot Shield nous a permis d’atteindre des vitesses pour le téléchargement parmi les meilleures que ayons vues, même depuis les endroits plus éloignés.

Mais il aussi un problème. Comme Hotspot Shield n’utilise que son pur protocole Catapult Hydra et ne supporte plus règles comme OpenVPN, vous ne pouvez pas le configurer manuellement sur votre routeur, console de jeux, Chromebook, ou tout autre endroit où vous allez utiliser ce service. Cela veut dire que le service ne peut fonctionner que sur les outil sur quoi vous pouvez exécuter ses empressement Windows, Mac, Android ou iOS.

Il y a quelques autres problèmes, tel que l’absence de support Bitcoin, un manque d’options de configuration dans les applications, mais aussi une incapacité à débloquer US Netflix, du moins pendant à nous tests.

Ces derniers n’auront pas d’importance pour tout le monde, cependant, et dans l’hypothèse ou vous êtes juste à la recherche d’une vitesse brute à un estimation pas mal bas, alors Hotspot Shield vaut le coup d’oeil, et l’essai de 7 jours le donne facile d’essayer le service parmi vous-même.

Comme d’habitude, vous pouvez obtenir le meilleur rapport qualité/prix en augmentant la durée de l’abonnement. Plus vous vous engagez longtemps, moins vous paierez à long terme.

Services VPN : que laisseront-ils regarder ?

En plus de vous garder en sécurité et en santé quand vous naviguez sur le Web, les VPN sont aussi pratiques pour capter vos radiodiffusion de télécommunication préférées et vos récréation en direct lorsque vous êtes à l’étranger. Si vous avez avant essayé de diffuser quelque chose en streaming sur votre tablette pendant vos vacances, sachez seulement que restrictions de droits vous empêchent de le faire, alors il est pour vous ! Changer votre adresse IP vers votre pays d’origine fera en sorte de contourner le problème.

Nous avons produit des cicérone individuels sur la façon de regarder plusieurs émissions et divers nouveauté :

  • Regarder Game of Thrones sur le web – voir comment rattraper le tergiversation de la circonstance 8
  • Comment regarder une retransmission en direct de la Coupe du Monde Féminine de Football Féminin
  • Retrouvez en direct exhaustifs les dispute de la Copa America
  • Live stream MLB baseball : comment regarder parfaits les matchs (même en de black-out)
  • F1 live streaming : comment regarder chacun Grand Prix cette moment
  • Coupe du monde de criquet 2019 en direct : comment regarder chaque match en direct ?
  • Comment regarder Friends – diffusez tout épisode sur internet de n’importe où et en continu
  • Regardez cette fois avec Alan Partridge sur le web depuis n’importe quel pays

Les faveur VPN : de quoi s’agit-il réellement ?

VPN signifie’virtual private networking’ (réseau privé virtuel), qui est un moyen de sécurité Internet populaire. Cette dernière concerne des savoir-faire qui visent à ajouter une couche de sécurité aux réseaux privés et publics. Il s’agit des points d’accès à large bande et des points d’accès Internet.

Un VPN (réseau privé virtuel) est ainsi une solution sécurisée et privée or sein de l’Internet en or sensation large, qui donne l’occasion aux fans – qu’ils soient particuliers, membres d’une organisation ou d’une entreprise – d’envoyer recevoir des données tout en maintenant le secret du réseau privé.

Cela veut dire que vous pouvez en utiliser un pour créer un “tunnel” sécurisé dans votre réseau d’essai pour profiter de l’accès à des systèmes privés, par contre aussi que vous pouvez naviguer en parfait confidentialité sur la toile et accéder à du texte que vous ne pourriez peut-être pas obtenir autrement, comme Netflix ou bien BBC iPlayer.

Tout le commerce qui passe en votre communication VPN est sécurisé et ne peut, en théorie, être intercepté selon quiconque, ce qui le moyen le plus sûr de naviguer sur le Web en privé (mais pas encore anonymement).

Gardez juste à l’esprit que les galbe VPN ne sont sécurisées que dans la mesure où le maillon faible de radical la chaîne. Donc, dans l’hypothèse ou votre appareil a avant été compromis pendant un accessoire internet malveillant, l’utilisation d’un VPN ne vous évitera pas d’être espionné, bien qu’un bon antivirus le puisse.

Les bienfait VPN : à quoi servent-ils ?

S’il y a un souci quand il convient d’utiliser la plateforme et l’Internet, c’est bien celui de la protection de la vie privée. En utilisant un VPN, vous pouvez, en théorie, empêcher votre fournisseur de faveur Internet (FAI) et le ministère de voir votre narration Internet.

LIRE  avast line vpn

Les VPN sont également devenus un appareil populaire dans le mouvement pour la liberté d’expression. Vous pouvez éviter la condamnation au sein des organisations (consultez notre plus belle page VPN Chine, pour plus de renseignements à ce sujet) et dans des tiers. Par exemple, si vous avez une opinion qui voltampère à l’encontre des priorités de votre employeur, vous ne possédez pas à vous inquiéter qu’il le découvre.

Les gens utilisent aussi la plateforme VPN pour ” géo-spoof ” leur localisation. Il en résulte que utilisateurs personnalisent paramètres de localisation pour avoir la possibilité de utiliser les solutions outre-mer. Un bon exemple de cela est de regarder un programme télé et pourquoi pas sur le web qui n’est que dans un pays spécifique, peut-être en raison de problèmes juridiques ou bien de licence – il est pourquoi utiliser un VPN pour Netflix est devenu si populaire.

Vous pouvez aussi recourir à un VPN pour vous protéger des boucanier informatiques. Si vous êtes à l’extérieur et que vous vous inscrivez pour utiliser un point d’accès Internet public – peut-être dans un café et pourquoi pas une bibliothèque – il une chance que quelqu’un essaie d’accéder à votre appareil. Cela vous faire perdre des données précieuses, comme expression de passe.

Cette technologie est aussi en train de devenir une force populaire sur la planète des affaires. Lorsque vous vous déplacez tout le temps pour assister à des réunions, il est normal de vous allumer à des réseaux tiers. Avec un VPN, vous avez la possibilité accéder à l’intranet de votre entreprise dépourvu craindre d’être la cible de cybercriminels.

De nombreux bienfait VPN – il y en est environ 400 sur téléphones mouvant et les ordinateurs de bureau – offrent différents avantages et inconvénients, donc si vous souhaiteriez trouver à accéder à Hulu ou à BBC iPlayer une contrée différente, vôtre percher à votre réseau de bureau ou bien facilement à rester en sécurité en ligne, vous trouverez un travail adapté précisément à vos besoins.

De plus, un VPN être utilisé pour éviter d’avoir votre continuité Internet étranglée, et c’est certainement pertinent quant au aussitôt étant donné ce que Verizon est en train de réaliser aux Etats-Unis. Selon rapports, le FAI a plafonné le streaming Netflix à 10Mbps, et a aussi limité la vidéo sur ses squelette illimités, ce qui veut dire que les fans de smartphones ne peuvent pas atteindre une plus belle qualité que 480p.

Un fournisseur, NordVPN, estime que divers aficionados ont vu leur vitesse de streaming Netflix augmenter en utilisant un VPN pour contourner la limitation de Verizon. C’est certainement matière à réflexion.

Il est également intéressant de écrire que même si le phishing reste un danger majeur en ligne, un VPN peut vous aider à vous protéger contre les ustensile. outils internet accessoire internet software internet software malveillants ou bien pièges par la navigation sur Internet.

VPN gratuit malgré VPN payant : Quel est effectivement le meilleur ?

Certaines entreprises offrent maintenant un service de base qui ne vous coûtera rien du tout. Les services VPN gratuits sont-ils aussi bon que leurs homologues payants ? Pas dans l’hypothèse ou vite. Pas si vite.

Comme s’y attendre, il est des prises, et elles commencent généralement chez un plafond de données. Le plan gratuit du VPN Avira Phantom vous limite à 500 Mo par mois, PrivateTunnel offre 2 Go, pendant que ZPN offre une généreuse allocation de 10 Go – pas mal du tout.

Les produits non payants gratis sans bourse delier en prime ont aussi généralement des réduction d’utilisation. La la majorité des entreprises ne souhaitent pas que vous absorbiez complet bande passante sur torrents, ainsi le ZPN est typique pour bloquer le P2P.

Le plan non payant gratis en prime sans bourse delier de 2 Go de Hide.me est aussi des limites communes. Il demeure la bande passante “best effort”, ce qui veut dire que les client payants ont la antériorité de vitesse et vous obtenez ce qu’il vous reste. Et la nomination des parage est limité à trois : Canada, Pays-Bas et Singapour.

Le plan d’utilisation gratuite à des terme personnelles de Hola ne comporte pas le même genre de restrictions, par contre même ici, il est un piège. Le service achemine le traite selon l’intermédiaire de ses fans non payants gratis sans bourse delier en prime au lieu dans des serveurs dédiés, donc l’inscription permet de partager (en in extenso sécurité) une succinct partie de votre bande passante vos ressources.

Ensuite, il existe publicités et les limites de session (CyberGhost) et l’absence générale d’accord de étape de service : gratuit signifie qu’il n’y est pas de garanties implicites.

Les diagramme non payants gratis sans bourse delier en prime sont parfaits pour des besoins simples, alors – peut-être en protégeant le trafic téléphone portable de votre pc portatif d’un voyage occasionnel – par contre dans l’hypothèse ou vous recherchez quelque chose de plus avancé, marchand est le meilleur.

L’avantage immédiat est que vous savez que vos données personnelles restent en sécurité, même dans l’hypothèse ou vous êtes sur un point d’accès Wi-Fi public. Les espions locaux peuvent peut-être voir la connexion, par contre il n’y a aucun moyen de savoir ce que c’est et où cela mène.

Les VPN vous donnent également une nouvelle identité numérique au-dessous la forme d’une adresse IP d’un autre pays. Cela donne plus difficile pour websites Web ou n’importe qui de vous suivre, donne l’opportunité à plusieurs individus de contourner la arrêt gouvernementale et nous aide à ne impérieusement pas faire les exprès “non disponibles dans votre pays” sur YouTube ou d’autres sites de streaming.

Mieux encore, en dépit de la plateforme réseau de bas cran impliquée, vous ne possédez pas besoin d’être un expert pour écrire fonctionner VPNs. Pour la plupart, tout ce que vous avez à produire est de choisir le pays où vous voulez une adresse IP, cliquez sur Connecter pour commencer, Déconnectez-vous quand vous avez terminé – et c’est tout.

Service VPN : comment choisir le vôtre ?

Il y a plusieurs facteurs à considérer lorsque vous décidez un VPN payant. Voici six conseils.

1. Le plan a-t-il des serveurs dans chaque pays et région duquel vous avez besoin ?

Avoir plus d’un serveur dans un pays aider à répartir la charge, mais ne garantit pas l’amélioration des performances, donc ne supposez pas qu’un plan avec 500 serveurs battra mécaniquement un autre avec 100.

LIRE  free vpn for torrenting

2. Vérifiez le taux le montant le pourcentage de passade simultanées prises en charge.

Typiquement, c’est 3-5, ce qui vous permet d’avoir un PC, un mobile ainsi qu’une tablette connectés en même temps. Mais attention, beaucoup d’entreprises disent que il est pour un seul utilisateur, et elles ont complets des politiques d’utilisation équitable pour empêcher les gens de monopoliser ressources. Si vous laissez parfait la famille extraire en ligne prendre sur un site chercher sur un site s’approprier et diffuser les vidéos séparément, vous allez avoir des problèmes.

3. Certains fournisseurs dressent la liste des protocoles de dépendance qu’ils utilisent.

OpenVPN et IKeV2 sont de bon choix, rapides et sûrs. Vous pouvez voir SSTP et l’ancien PPTP, et les fleur de protocole (TCP ou UDP pour OpenVPN). Vous n’avez pas besoin de comprendre les détails de bas niveau, mais avoir le choix supplémentaire aider le service à établir des relation plus rapide et/ou plus fiables.

4. Toutes sociétés VPN disent qu’elles n’enregistrent pas tout ce que vous faites en ligne

par contre elles collectent inévitablement vraiment de données. Certains prestation enregistrent le jour où votre compte s’est connecté, la quantité de données que vous avez utilisées et suppriment tout autre élément lorsque la session se ferme. D’autres ajoutent des éléments tel que votre adresse IP entrante et le serveur que vous avez utilisé, et conservent données pendant des mois, voire des années. Si vous êtes inquiet, consultez la Politique de confidentialité et Conditions d’utilisation pour en savoir plus.

5. Il est important de considérer le client, le logiciel qui gère vos connexions.

Ceux-ci ont entiers une liste de serveurs et un bouton Connecter/Déconnecter, cependant pourriez-vous en utiliser plus ? Certains preneur affichent la charge du serveur et le temps de ping dans l’interface, ce qui vous aide à choisir le bon serveur. Les utilisateurs réguliers peuvent apprécier un système “Favoris” pour enregistrer et rappeler des serveurs spécifiques. Si vous savez ce que vous faites, l’accès aux paramètres réseau de bas cran vous à régler l’ensemble du système.

6. Enfin, il y a le prix.

Méfiez-vous des offres apparemment bon marché : elles avoir des caractéristiques restreintes, exclure taxes, être escomptées pour la première période de facturation seulement, et se renouveler automatiquement, de sorte que les 3,99 £ différents apparents peuvent devenir presque 10 £ le mois prochain. Cherchez un lien’Prix’, consultez petits caractères, et si vraisemblable pratiquez quelque chose tel que PayPal où il est facile de vérifier et annuler un abonnement vous-même.

Une fois que vous avez trouvé ce qui semble être un bon candidat VPN, assurez-vous de le prendre pour un essai de dépenser beaucoup d’argent. Mais un essai court ne peut vous en dire autant, alors jadis qu’il est expiré, payez pour un mois, faites autant de rencontre que vous le pouvez, ensuite passez à un plan plus avantageux (habituellement annuel) dans l’hypothèse ou vous êtes toujours satisfait.

Les prestation VPN : comment souffrir ?

Nous recherchions des caractéristiques, de la valeur et des cotation clairs et honnêtes. Les moyens non payants gratis sans bourse delier en prime d’en savoir plus sur un service – plans gratuits, périodes d’essai, périodes de remboursement – étaient importants, et nous possédons aussi cherché des pmi qui préservent votre vie privée lors de votre inscription (aucune adresse mail requise, essais disponibles dépourvu carte de crédit, Bitcoin disponible tel que sélection de paiement).

Les pages officielles des articles ne vous disent jamais tout ce que vous devez savoir, alors consultez les pages Politique de confidentialité et Termes et pour trouver les vrais détails. L’entreprise enregistre-t-elle plus de données que ce à quoi vous vous attendriez, et pourquoi pas conserve-t-elle pendant une longue période ? Quand pourrait-il partager l’information avec d’autres ? Y a-t-il des délimitation de son côté qui s’inscrire ? (Certains fournisseurs disent que vous devez avoir 18 ou bien plus, ou bien que le service est réservé à un usage personnel et non commercial). D’autres occupée ?

La performance VPN est difficile à mesurer il est tellement de variables, mais nous possédons utilisé plusieurs formule pour essayer de posséder une idée des capacités de chaque service. Nous avons d’abord utilisé speedtest.net pour mesurer la latence, les vitesses pour le téléchargement chargement pour une connexion distante (généralement du Royaume-Uni vers la Californie), répété le brimade immédiatement avec le VPN éteint, et examiné tout changement.

configurer un serveur vpn

Nous avons ensuite procédé à une connexion beaucoup plus courte (généralement entre le Royaume-Uni et les Pays-Bas) pour obtenir des performance de pointe plus typiques, à un deuxième benchmark pour confirmer nos résultats et à des examen de navigation générale – y admis la film HD en continu – pour rechercher d’autres problèmes.

Les VPN vous donneront encore une nouvelle adresse IP, par contre quelques-uns prestation avoir des fuites DNS ou bien autres qui donnent des dénonciation sur votre identité. Nous avons visité IPLeak.net et d’autres websites de protection de la intimité à la recherche de problèmes.

En termes de client et d’interface, nous recherchions de bons appareil de sélection de serveur (par pays, région, serveur, vitesse, avec filtres, un système de favoris, peut-être avec publication de la charge du serveur et pourquoi pas du temps de ping), avec de nombreuses fleur de configuration, par contre aussi un client qui reste à l’écart à ce que ce admettons nécessaire.

Finalement, nous possédons soupesé ces facteurs individuels, nous pouvons posséder établi un hiérarchisation complet et avons ramenés aux 10 plus puissants VPN du marché. Tous les engin accessoires internet outils internet programmes internet software dans de cinq ans originel ont obtenu d’or moins 70 points sur 100.

Maintenant que vous connaissez terminés ces services, retournez au top niveau de la texte et choisissez le premier VPN pour vous.

configurer un serveur vpn
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post