avg antivirus troubleshooting

avg antivirus troubleshooting





Vous avez sans l’ombre d’un doute entendu parler des logiciels antivirus depuis que vous avez un ordinateur. C’est un élément de base de presque tous les PC pré-construits à partir du début des années 90, et si vous demandez à votre sympathique ‘ informaticien ‘ de quartier de quelle façon sécuriser votre matériel, il vous suggérera invariablement d’avoir une forme de solution antivirus en place. Si vous utilisez les meilleures pratiques pour rester de façon sécurisé en ligne comme ne pas cliquer sur des liens ou des pièces jointes dans les e-mails, ne pas parcourir des sites Web douteux, et s’en tenir aux boutiques de programmes conservées sur vos appareils mobiles, votre antivirus peut simplement fonctionner en tache de fond ne semblant pas faire grand chose, quand bien même elle le fait.

avg antivirus troubleshooting

Certains logiciels antivirus utilisent une sécurité ‘ en direct ‘ pour bloquer automatiquement la mise en place de ces virus et logiciels malveillants, vous empêchant même de découvrir des sites Web ou d’ouvrir des courriels qui être infectés par des malware. D’autres, identifiés sous le nom d’outils de remédiation, n’offrent que des fonctionnalités d’évaluation et doivent être exécutés afin de nettoyer une septicémie malveillante après qu’elle se soit installée.

Les systèmes d’exploitation très en vogue actuellement sont munis d’un certain nombre de protections intégrées, comme des pare-feu ou Windows Defender, pour aider à empêcher les malware de s’installer sur votre équipement. Si vous faites attention à la manière dont vous utilisez vos périphériques et évitez les liens, les pièces jointes et les sites Web douteux, ou quand bien même vous utilisez un appareil virtuelle, vous êtes à l’abri de la plupart des menaces de malware.

LIRE  antivirus en ligne os x

avg antivirus virus definition update

Vous n’avez pas toujours à payer pour cela, car il existe de grandes applications antivirus gratuites. Cependant, nous vous recommandons d’en avoir au minimum un qui fonctionne sur tous vos objets, juste pour vous assurer d’avoir au moins les protections de base en place. nQuel antivirus choisir ? nChoisir le bon antivirus est comme toute autre décision technologique – cela dépend beaucoup de vous. il existe des équipements qui sont d’excellents scanners de remédiation, d’autres avec de multiples mesures de protection préventive, et d’autres encore qui déterminent plus que bloquer les assauts de logiciels malveillants. Mais il y en a qui valent la peine d’être recommandées surtout que certains pour vous donner un coup de main à démarrer. Après tout, le download de tout autre vieux logiciel de sécurité peut dans certains cas vous exposer à un risque encore plus grand.

avg antivirus troubleshooting
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post