avg antivirus tom’s guide

avg antivirus tom’s guide





Vous avez probablement entendu parler des logiciels antivirus depuis que vous avez un pc. C’est un élément de base de quasiment tous les PC pré-construits depuis le début des années , et si vous demandez à votre sympathique ‘ informaticien ‘ de quartier de quelle façon préserver votre matériel, il vous suggérera invariablement d’avoir une sorte de solution antivirus en place. Si vous utilisez les meilleures pratiques pour rester en sécurité en ligne comme ne pas cliquer sur des liens ou des pièces jointes dans les e-mails, ne pas visiter des sites Web douteux, et s’en tenir aux boutiques de programmes conservées sur vos outils mobiles, votre antivirus peut simplement fonctionner en arrière-plan ne semblant pas faire grand chose, quand bien même elle le fait.

avg antivirus tom’s guide

Certains logiciels antivirus emploient une protection ‘ en direct ‘ pour bloquer automatiquement la réalisation de ces virus et logiciels malveillants, vous empêchant même de découvrir des sites Web ou d’ouvrir des courriels qui pourraient être infectés par des virus. D’autres, identifiés sous l’appelation d’options de remédiation, n’offrent que des fonctionnalités de mesure et doivent être exécutés afin de nettoyer une empoisonnement malveillante après qu’elle se soit placée.

Lorsqu’un logiciel antivirus trouve un programme malveillant sur votre dispositif, il offre en général des options pour le mettre en quarantaine – ce qui le rend incapable de fonctionner comme prévu – ou le supprimer entièrement. bien que le fait de s’en débarrasser assure que votre dispositif est nettoyé de l’infection, la mise en quarantaine présente certains atouts en ce sens qu’elle permet aux constructeurs de logiciels antivirus de faire un bilan de plus aisément la présence et de modifier si besoins leur solution antivirus pour être mieux en mesure de se défendre contre elle dans le futur.

LIRE  antivirus paid app

avira antivirus windows 10 update problem

Vous n’avez pas toujours à payer pour cela, car il existe de parfaites applications antivirus gratuites. Cependant, nous vous recommandons d’en avoir au minimum un qui fonctionne sur tous vos objets, juste pour vous assurer d’avoir au moins les protections de base en place. nQuel antivirus choisir ? nChoisir le bon antivirus est comme toute autre décision technique – cela dépend beaucoup de vous. il existe des équipements qui sont d’excellents scanners de remédiation, d’autres avec de multiples mesures de sécurité préventive, et d’autres encore qui déterminent plus que bloquer les assauts de logiciels malveillants. Mais il y en a qui valent la peine d’être recommandées plutôt que d’autres pour vous assister à démarrer. Après tout, le download de tout autre vieux software de sécurité peut dans certains cas vous exposer à un risque d’autant plus grand.

avg antivirus tom’s guide
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post